Titine
1979 ... 2007. Vingt six ans viennent de s'écouler entre ce périple et la mise sur le Net de ce blog. Depuis environ quatre ans, je pense à sa réalisation mais la tâche n'était pas négligeable. Il convenait en premier lieu de reprendre mon journal de voyage de 80 pages. Je l'ai donc re-écrit et si j'ai modéré et tempéré certaines réflexions, j'ai mis un point d'honneur à respecter et reproduire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais alors, dans la fougue de mes 18 ans. Ce voyage ayant été le fil conducteur de ma vie, cette consigne n'a pas été vraiment difficile à appliquer.
Ensuite, il m'a semblé intéressant de faire le lien entre les rêves d'un jeune de 18 ans et la réalité, quelques années après et quelle place il avait bien pu trouver dans la société actuelle.
En fait, il était primordial à mes yeux de faire passer un message optimiste aux jeunes pouvant lire ces lignes: " Vivez vos rêves de manière à les concrétiser, en faisant fi des obstacles et des difficultés qui ne manqueront pas de jalonner votre route. Chacun d'entre vous possède un capital baraka et il serait regrettable de ne pas l'exploiter à fond ..."
Enfin, les années passent et les hobbies évoluent. Aussi, si vous souhaitez savoir comment nous avons maintenant remplacé Titine par un compagnon aux grandes oreilles pour nous accompagner dans nos randonnées et comment mon épouse se passionne pour les papillons, nous vous engageons à visiter nos blogs ci-dessous:
http://godillotsetlibertane.hautetfort.com
http://lespapillonsdejoelle.hautetfort.com
Interêts
.